Lycans contre Vampires....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans contre Vampires....

Venez incarnez un loup-garou(lycan), un vampire ou un simple humain.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 règle d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène
VaMpIrE
Sélène


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2006

règle d'écriture Empty
MessageSujet: règle d'écriture   règle d'écriture EmptyVen 14 Avr à 6:15

Les règles d'écritures

Lorsque votre personnage agis, vous devez ecrire normalement ou en italique exemple: Il marcha lentement entre les arbres en s'enfonça de plus en plus dans la grande foret sombre...
Lorsque vous faites parler votre personnage, vous devez mettre des guillemets exemple : "qu'est ce que tu fait dans la forêt à une heure pareille?"
Lorsque votre perosnnage pense, vous devez mettre des étoiles exemple: *J'espere qu'il ne m'as pas vu!*. personne ne peut lire dans le pensées des gens!
Lorsque vous voulez parler à un autre membres dans la partie rpg vous devez ecrire Hj devant la phrase ou parler entre crochets exemple : [Je dois aller manger. bye]

Les messages
Vous ne pouvez pas poster de messages jusqu'a ce que votre présentation soit validées! chaque messages que vous écrivez dans la partie rpg doivent comporter au moins 3 lignes et 4 lignes par débuts de sujets. vous n'ètes pas là pour flooder. Le language sms est strictement interdit dans tout le forum, que ce soit dans les partit en rpg ou dans les partie blabla!
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.ahlamontada.com
 
règle d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans contre Vampires.... :: Hors-Jeu :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser