Lycans contre Vampires....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans contre Vampires....

Venez incarnez un loup-garou(lycan), un vampire ou un simple humain.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélène
VaMpIrE
Sélène


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2006

combat Empty
MessageSujet: combat   combat EmptyVen 14 Avr à 7:04

Sélène marchait sur le toit des batiments en suivant la ruelle.Elle surveillait voir si des Lycans se promenaient dans les parages.Elle s'arreta de marcher et sauta sur une petit gallerie de l'immeuble.Elle regarda la ruelle en surveillant attentivement.Tout a coup elle vit un lycan se pointer.Elle sortit son flingue a balle d'argent et alla pour lui tirer dessus lorsqu'un autre Lycan arriva par derrière Sélène.
Argggg!!!
Elle se débatit pour se liberer et elle tombit en bas mais atterit sur ses pieds.Plein de Lycan arrivèrent.
Merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.ahlamontada.com
Juro




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyVen 14 Sep à 8:54

Mais Juro était parmis eux. Le lycan regarda ses frères un à un et leur dit en lycan:" Laissez-la !! Elle est dangereuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilsten




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 19 Sep à 22:24

Lilsten nouveau dans le coin resta tres discret et cacher a fin de ne pas attirer l'attention meme si il y a des lycans les vampire rode et avec une aussi longue route la fatigue commence a se faire sentir...

*Mhhhhhhhh des lycan fasse a un vampire il la laisse partir des lycan passifik ? ou des lycan peureux ? *

*Malgrer ma grande experience de combat et autre je garde mes distance je ferait mieux dit aller *

Lilsten en se retournant vue une bouche d'egout et et non loin une foret il decida de prendre le chemin de la foret pour garder c'est distance car il c'est tres bien que dans les villes les egout sont tros souvent frequenter il commenca a courir dans la direction de cette foret epece quand soudain il glissa d'un toit et traversie un toit de maison ! baaaaammmm se fue un sacret vacarme !

* J'espere ne pas avoir etait reperer *
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob

Billy Bob


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2010

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyVen 22 Jan à 19:46

Billy Bob étais sur le toit d'une maison lorsqu'il vit une bande de lycans encercler une vampire. Très espiègle mais très peu bagarreur, il ne faisait que regarder la suite des évènements.

*Je me demande ce qu'elle va faire?*

Lorsque qu'il entendis un gros vacarme venant de derrière lui. Il se retourna et vit que le toit d'une maison s'était écroulé.

*Mais que se passe-t-il encore?*

Billy Bob alla voir se qui s'était passé et vu un lycans dans les décombres. Il s'approcha pour mieux voir le lycans.

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans contre Vampires.... :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser