Lycans contre Vampires....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans contre Vampires....

Venez incarnez un loup-garou(lycan), un vampire ou un simple humain.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus 256Go / 200Mo/s
19.99 €
Voir le deal

 

 Maren kashern

Aller en bas 
AuteurMessage
Maren Kashern

Maren Kashern


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Maren kashern Empty
MessageSujet: Maren kashern   Maren kashern EmptyDim 8 Fév à 15:45

Nom: Shken


Prénom: Mururoa


Sexe: mâle


Lieu de Naissance: Inconnu


Race: Lycantrope


Physique: Muro est un jeune garçon a l’aspect étrange, trop contraire a sa nature, son corps fin et musculeux est orné d’une peau laiteuse et luisante, ses cheveux fous sont aussi pâles que sa peau. Seul ses yeux enfumés et ses longs vetements charbons le font apparaître aux yeux de la foule. Son allure spectrale effraye parfois, en revanche ses mouvements sont lents et fluides, lui offrant une élégance et une agilité troublante. Son front haut et son port de tête lui donnent son air impertinent et insolent. Maren étonne par sa morphologie et son corps gravé de dessins au fer rouge et ajouré de piecings, malgré son jeune âge.


Signes Distinctifs: L'horreur de la nature de Mururoa est sa forme humaine, à le voir il est vampire depuis des générations, or son aspect se revèle etre celui d'un loup. Son corps est certi, et les bijoux criblant sa peau sont aux nombres de ses victimes, celui entre les yeux, sur l’arète du nez, est celui du premier martyr tranché a coup de dents, celui lui perforant la lèvre est a l’honneur de la première personne exécutée au moyen de ses griffes et autres secrets dont les ourlets de son manteau sont chargés.



Qualités/ défauts: Agile rapide et intelligent, il est bon voleur et escrimeur, l’imposture et le mensonge sont son gagne-pain autant que son jeu, il est imprévisible, déroutant et fier de ses capacités, c’est un loup qui peut être aussi traître et fourbe que loyal et sincère, selon les personnes rancontrées. Son Physique en revanche est souillé, il est dit erreur et même parfois buveur de sang.



Histoire : Ni le garçon ni le loup n'ont d'histoire extraordinaire. Ses parents ont toujours été hunanimes sur le fait que leur dernier enfant était faible et ignard, bouc émissaire de la famille, il nait avec une santé fragile et une invalidité partielle, le torturant un peu plus chaque jour. De plus ce loup, de père et de mère forts et fougeux -comme ils se doivent de l'être dans la famille Shken- à la tare de naitre albinos- peau blanche et poils blancs-, cette convalescence et cette haine vers ses géniteurs l’aide a grandir dans l'indifférence. et tandis ce que ses frères deviennent chaque jour un peu plus puissants chaque jour un peu plus brutes chaque jour un peu plus déstructeurs, il se réserve, se cache 'comme les sanguins, les vampires'.

Son physique est une arme a double tranchant, le premier lacérant sa propre peau, le second trancandant les adrversaires. En effet, chétif et pâle il ne semble pas appartenir a sa meute et manipule aisément a ce sujet. Mais d'une autre part il lui faudra beaucoup de temps pour qu'un autre loup ou louve accepte de le regarder dans les yeux, comme l'un des siens; comme l'un des leurs. Simple carte dans un jeu d’as et de jokers, c’est une arme caché que peu apprécient et que peu reconnaissent.

Peu a peu le cadet Mururoa exerce sont corps a une nouvelle forme de pouvoir, l'agilité lui fait acquérir une une vitesse incroyable, qu’il accentuera avec le temps.

Maren est jeune mais profite de ses talents pour ce qu’il considère encore comme un jeu, il aime les belles femmes, les bijoux et l’or, mais moins encore qu’inspirer la crainte, sadique, cruel et possédant un sang froid a toute épreuve, ce jeune garçon aime à torturer ses victimes et les regarder mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maren kashern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans contre Vampires.... :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser