Lycans contre Vampires....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans contre Vampires....

Venez incarnez un loup-garou(lycan), un vampire ou un simple humain.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation de Laurine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilish rainbow




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/09/2009

présentation de Laurine... Empty
MessageSujet: présentation de Laurine...   présentation de Laurine... EmptyVen 11 Sep à 13:20

Nom:
Prenom:Laurine (ou mieu connus sous le prenom de Devilish rainbow)
age réelle:15 ans
temp depuis la transformation:sa doit biento faire 4 siécle...
capaciter: lire dans les pensée
histoir:un soir alors que j'était avec des ami(e)s nous etion a lyon quand lune delle ma fait remarquer une ombre jai debord dit que setait sont imagination et ensuite tout est devenus froid latmosphere devenais de plus en glacial mes amis on pris la fuite me laissant seul...je me revoit avec un charman jeune homme disant: ne tinkiete pas je ne te ferais pas de mal il nous faut plus de ... je ne sait plus de quoi il parler ... puis le matin je me suis reveiller avec une douleur au niveau du cou jai debord cru a des courbature puis je dessendi prendre mon ptit dej et je remarker ke la nourriture me degoutait jai gouter et la ...trou noir... je me souvien juste que apre je suis parti prendre ma douche et dans le miroir jai appercu des forme de trou dans mon cou et je compris se que je devais accomplir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Laurine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans contre Vampires.... :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser