Lycans contre Vampires....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans contre Vampires....

Venez incarnez un loup-garou(lycan), un vampire ou un simple humain.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Viper The vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Viper the vampire

Viper the vampire


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 17/10/2009

Viper The vampire Empty
MessageSujet: Viper The vampire   Viper The vampire EmptySam 17 Oct à 7:19

Nom : Inconnu

Prénom : Viper

Age : Inconnu

Sexe : feminin

Description : Elle a des tatouage particulier au visage et le symbole e son clan autour du nombril. Elle a des tresses collées au dessus du crâne ainsi que sur les côtés. Elle a six pique derrière la tête séparant les cheveux en natte contenue de mèche plus clair. Elle a les yeux bleus et les cheveux noir. Habillement: sorte de soutien george en peau (dont ne sait quoi), deux fourreaux de sabre bordeaux dans le dos attachés par des attache repassant en dessous de sa poitrine et au bras, nattes jusque dans le bas du os, bracelet punk au poignet gauche, brassard à l'avant bras droit, pantalon noir moulant avec les bord extérieur ouvert attachés par des cordes noires, bottes noires, collier punk avec des chaines.
Caractère : Extravertie et assez sociale. Sadique sur les bornes et irritable. Elle change vite e caractère, passant soudainement de la colère à la joie. Serviable, obéissante quand on sait la dresser.

Race : Vampire


Histoire : Viper vient de Glasgow. Glasgow était, à l'origine, une des plus belle ville d' Ecosse. Elle fut mordue il y a des années par Marcus Corvinus, un vampire hybride dangereux. Mais l' Ecosse, ayant été touché par un virus mortel il y a bien des années, avait été mis en quarantaine. Le gouvernement Anglais investi beaucoup d'argent pour la construction d'un mur entourant entièrement l' Ecosse. Un mur de 6 m d'épesseur, les eaux alentour fut minées, toutes voies aériennes et marines furent coupées. Le chaos s'abattut. Viper, étant un vampire, ne fut pas touché par le virus.Au bout de 20 ans, le virus disparut. Viper était devenu la garde du corps et fiancée du chef du clan, Sol, vivant dans les rues de Glasgow. Les membres de ce clan n'était plus que des Cannibales pervers, ne pensant qu'au sexe, à la violence et a se nourrir. Durant une mission de récupération que le gouvernement établit pour trouver l'antidote au virus du Faucheur, ayant commencé à ce propagé dans les rues de Londres, Sol fut abattu. Viper tua entièrement l'équipe envoyée par colère et par vengeance. Elle quitta Glasgow et l'Ecosse grâce à un systeme de canaux rouvert pour la mission de récupération et se laissa allé dans les courant. Elle s'échoua sur les rives de l'Angleterre et vola un avion. Elle voyagea pour attérir dans la région. Elle se bat avec deux katana avec le manche en os (signe de respect du clan) et la lame est en argent pur. Elle a un don particulier pour le combat. Elle n'aime pas trop qu'on la dérange mais elle est assez sociale et extravertie. Elle est sadique (mais vraiment sadique) à cause de ses origines et des coutumes du clan. Elle adore boire du sang et elle tue pour le plaisir, pour s'amuser. (donc une leçon e iscipline s'impose xD)
Famille(si vous en avez): Père inconnu, mère morte en donnant la vie, soeur humaine décédée de vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Viper The vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans contre Vampires.... :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser